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BenDuguesclin

BenDuguesclin


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MessageSujet: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyVen 7 Mar - 16:43

Le classement en rubrique n'est pour moi pas très pratique.
Il vaudrait mieux un forum simple avec en post-it :

-bureau de recrutement
-salle de rédaction (pour définir l'ordre du jour et qui fait quoi)
-Archives de la Dépêche

Et ensuite :
un topic par numéro de Dépêche pour poster les articles, les remarques corrections et validation

ça sera plus simple à gérer...

D'avance merci.

BenDuguesclin
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Candela
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Candela


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MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyVen 7 Mar - 16:51

Je suis d'accord pour les rubriques ce n'est pas pratique mais je pense que vu ce que vous voulez un forum simple ne suffira pas surtout si on mélange les archives à tout le reste. Il faudrait trois fora dans la catégorie, c'est à dire un pour chaque partie que vous demandez. De plus ça permettrait de faire un accueil visible de tous et les bureaux réservés aux journalistes. Enfin c'est vous qui décidez je ne fais que proposer Wink

Ben : désolé je peux éditer mais pas répondre (apparemment seul les admin le peuvent), je suis d'accord avec la formule que vous proposez. Vous pouvez me faire ça ?
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BenDuguesclin

BenDuguesclin


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MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyVen 7 Mar - 18:52

Problème réglé.

Merci Dame Candela de me faire ça quand vous pouvez...
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jyo_0
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MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyVen 7 Mar - 20:26

on peut récapituler? Embarassed
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BenDuguesclin

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MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyVen 7 Mar - 20:41

3 rubriques :

Bureau de recrutement (en libre accès)
Salle de rédaction (accès privée pour les journalistes)
Les archives de la Dépêche (libre accès)
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jyo_0
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MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyVen 7 Mar - 20:50

Que penses tu d'une salle d'interview? Il y en avait une dans mon ancien journal et c'était très pratique pour le RP, envoyer toutes les questions par missive c'est plus chiant.
Apres lorsqu'on propose a telle personne une interview, on peut lui proposer soit de venir dans nos locaux soit de faire par missive.

Pour la nouvelle organisation, je ferais ca ce soir
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Candela
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MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptyVen 7 Mar - 23:25

Si Jyo veut s'en occuper je le laisse faire je ne voudrais pas déranger. Mais faites bien attention aux permissions à qui vous les donnez c'est mieux de faire comme il faut dès le début car repasser derrière c'est un peu plus long.
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MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptySam 8 Mar - 0:51

Bon après concertation MeSaNge avec Candela, c'est moi qui m'en occupe, prions pour qu'il n'y ait pas le feu.
Pour les archives de la dépêche, les postes sont visible pour tous. Pour poster, c'est uniquement le droit du groupe des journalistes
Pour le bureau de recrutement, postes visible de tous, pour poster il faut juste être membre.
Pour la salle de rédaction, poste visible pour les journalistes, pour poster il faut être journaliste.
Normalement c'est ca Very Happy
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MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptySam 8 Mar - 0:59

J'ai déplacé les postes vers les nouvelles rubriques.
Dis nous si c'est bien ça que tu veux. J'ai laissé une trace des déplacements mais on peut les supprimer dès que tu en auras pris connaissance.
(ps: je ne sais pas les droits que tu as en modérateur, en postant ça je me demande si tu peux le faire ou pas... j'veux pas faire n'importe quoi!! )
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jyo_0
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MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptySam 8 Mar - 1:03

Bon bah encore moi:
je propose ceci à la place du sous-forum "bureau de recrutement":
accueil de la dépêche (et dedans:)
-bureau de recrutement
-proposition d'article des villageois (non-journalistes, rédigée ou juste l'idée)
-organisation du forum de la dépêche.

ps: pas bien compris la proposition que tu as faites candela!!
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BenDuguesclin

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MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptySam 8 Mar - 14:01

ok pour tes ajouts Jyo et merci beaucoup à vous tous !
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MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptySam 8 Mar - 14:38

Je te fais ça alors ben!
Je te laisse mettre ce que tu veux dans l'accueil!
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BenDuguesclin

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MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum EmptySam 8 Mar - 23:34

merci, je m'en occupe demain.
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MessageSujet: Re: Organisation du forum   Organisation du forum Empty

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