Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 D'un recensement des pêcheurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totone.
Maire
totone.


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2008

D'un recensement des pêcheurs Empty
MessageSujet: D'un recensement des pêcheurs   D'un recensement des pêcheurs EmptyJeu 17 Avr - 19:56

Voilà ça fait deux trois jours que ça me trotte dans la tête.

Serait-il possible que vous recensiez les gens que vous croisez lorsque vous recherchez votre coin de pêche, afin qu'ils soient contactés pour leur proposer soit un contrat de pêche, soit une barque pas chère.

Parce qu'on a plein de barques sur le marché, et que je suis prête, au nom de la mairie, à faire une perte dessus si vous pensez que ça pourrait être une bonne idée pour les pêcheurs.

Voili voilou, à vos critiques^^ !
Revenir en haut Aller en bas
tubafat

tubafat


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : 17 chemin de l'ange, Sarlat

D'un recensement des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: D'un recensement des pêcheurs   D'un recensement des pêcheurs EmptyJeu 17 Avr - 22:06

Oui l'idée est bonne Very Happy

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai recruté pour les contrats de pêche en plus du message sur la halle ^^

Par contre il y aura du monde intéressé par une barque à prix intéressant, mais beaucoup pêchent pour leur consommation personnelle... est-ce intéressant pour la mairie d'investir?
Revenir en haut Aller en bas
totone.
Maire
totone.


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2008

D'un recensement des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: D'un recensement des pêcheurs   D'un recensement des pêcheurs EmptyJeu 17 Avr - 22:37

Oui, ça l'est.
Les gens avec une barque pêchent plus que ce qu'ils peuvent consommer.
De plus, à partir du moment où ils ont leurs 20 points d'intelligence, ils n'ont normalement plus d'intérêt à manger du poisson, mais ont toujours leur barque.

Bref, proposez tant que vous pouvez !
Revenir en haut Aller en bas
tubafat

tubafat


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : 17 chemin de l'ange, Sarlat

D'un recensement des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: D'un recensement des pêcheurs   D'un recensement des pêcheurs EmptyMar 22 Avr - 14:55

Je les propose à quel prix les barques?
Revenir en haut Aller en bas
tubafat

tubafat


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : 17 chemin de l'ange, Sarlat

D'un recensement des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: D'un recensement des pêcheurs   D'un recensement des pêcheurs EmptyLun 7 Juil - 18:27

Ci dessous liste des pêcheurs s'étant servi de la carte de pêche depuis moins d'une semaine. Je vais contacter ces personnes afin de déterminer leur motivation à vendre leur poisson à la mairie.

Tubafat
Chittazabe
satanik
Sirjohncina
Nyctalycus
Dianouchka
Kittie
Angeldead
Kildara
SednaX
Bbinch
Zabou83
vastu_faredji
zonekiller
Sengikumaru
fou51
Mat74

Je réfléchis également à un contrat de pêche nouvelle formule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un recensement des pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: D'un recensement des pêcheurs   D'un recensement des pêcheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un recensement des pêcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conseil municipal :: Bureaux des conseillers :: Conseiller de la pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser