Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boite aux lettres (suggestions bis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opale

Opale


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

Boite aux lettres (suggestions bis) Empty
MessageSujet: Boite aux lettres (suggestions bis)   Boite aux lettres (suggestions bis) EmptyVen 15 Aoû - 12:19

Ne pouvant malheureusement pas avoir accès à la partie nommée " suggestions", je me premets d'en crée une autre diponible à tous.

J'ai quelques suggestions à faire à propos de ce forum :

- Pourrait-on avoir un lien qui mène au cadastre de Sarlat ?
- On pourrait crée une salle des fêtes pour garder mémoire de certains événements ?
- Dans un autre genre, on pourrait crée un cimetière.

Pourquoi ici et pas sur la halle me direz vous ? Tout simplement parce que les topics disparaissent au bout de 21 j d'inactivité, or on ne fait pas ni fêtes ni d'enterrements ( heureusement) à ce rythme effréné. Cela permettrait de garder des traces de l'histoire des sarladais.

Je sais très bien que ces points ne sont pas cruciaux, mais ils participent à la cohésion sociale de notre ville.

Qu'en pensez vous ?

suggestions '' : ne pourrait-on tous avoir accès à la partie nommée "suggestions" ? Sinon, elle porte bien mal son nom !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne8506

Cheyenne8506


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 39
Localisation : Sarlat

Boite aux lettres (suggestions bis) Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres (suggestions bis)   Boite aux lettres (suggestions bis) EmptyVen 15 Aoû - 15:32

Bonjour,

En ce qui concerne le cadastre, il n'existe plus, je suis en train de voir pour en refaire un !
A moins que quelqu'un ai gardé des plans ??

En tout cas, après m'être renseigné, il semblerait que tout ai disparu.
Je vous ferais par de ce que j'ai fais afin d'avoir votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
lubna




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Boite aux lettres (suggestions bis) Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres (suggestions bis)   Boite aux lettres (suggestions bis) EmptySam 16 Aoû - 18:30

Un plan existe dejà nous avions un post it "cadastre de Sarlat"... Il faudais demander à Phyladelphya la responsable du cadastre de remettre tout cela en regle des son retour de guerre d ici trois jours je pense! Un travail conciderable avait etait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne8506

Cheyenne8506


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 39
Localisation : Sarlat

Boite aux lettres (suggestions bis) Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres (suggestions bis)   Boite aux lettres (suggestions bis) EmptySam 16 Aoû - 23:57

Bonjour,

J'ai déjà pris contacte avec Dame Phyladelphia, qui m'a dirigé vers Messire LeKaiser, mais tous deux n'ont plus aucune sauvegardes des plans. Je suis actuellement en train d'en réaliser un nouveau, que je présenterais ici afin d'avoir votre avis. Il devrait être visible dés Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite aux lettres (suggestions bis) Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres (suggestions bis)   Boite aux lettres (suggestions bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite aux lettres (suggestions bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes de la Mairie :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser