Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BenDuguesclin

BenDuguesclin


Messages : 137
Date d'inscription : 18/02/2008

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement EmptyMer 5 Mar - 15:21

Vous voulez participer à la Dépêche, posez votre candidature ici !
Vous voulez participer à la Dépêche, posez votre candidature ici ! et demandez vos accès à la salle de rédaction.


Dernière édition par BenDuguesclin le Lun 10 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jyo_0
Intendant
jyo_0


Messages : 156
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sarlat: dans mon echoppe ou chez Liiitle!

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement EmptyMer 5 Mar - 22:47

Bonjour ben!
Ça y est, je suis là pour proposer mon aide a la rédaction de la dépêche. Very Happy
Je ne te propose pas une rubrique précise, je ferais en sorte d'écrire un article sur une information qui m'est parvenue où je ne sais quoi. de plus, ce serait bien de multiplier les interview, c'est souvent apprécié par les lecteurs (expérience personnel, espérons que leurs attentes n'aient pas trop changé Wink).
Voila voila, dis moi ce que tu penses de ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin

BenDuguesclin


Messages : 137
Date d'inscription : 18/02/2008

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement EmptyVen 7 Mar - 18:53

Que du bien !

Bienvenue à la Dépêche et ok pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
roxannedulac




Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Sarlat, 1 chemin de l\' Ange

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: coucou   Bureau de recrutement EmptySam 8 Mar - 6:36

jyo,je suis contente de voir que tu souhaites aider Ben, par contre ,je suis dans le même cas que toi parfois avec la fatigue(les petites fautes et parfois des grosses,lol) mais si tu as besoin de corriger tes fautes avant ,n'hésites pas à venir me voir!!
Au passage,c'est une qualité de Ben aussi ,son écriture et sa grammaire est remarquable,lol,quand vais -je lui trouver un défaut à ce monsieur Benduguesclin!lol
Revenir en haut Aller en bas
tubafat

tubafat


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : 17 chemin de l'ange, Sarlat

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement EmptyJeu 13 Mar - 12:44

Bonjour Ben,

je voudrais bien participer, mais je n'ai pas vraiment de talent rédactionnel, et encore moins les idées d'article.

Par contre, si il y a besoin d'un correcteur, je suis bon en grammaire et orthographe... donc si ça peut aider.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin

BenDuguesclin


Messages : 137
Date d'inscription : 18/02/2008

Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement EmptyJeu 13 Mar - 12:51

Merci beaucoup, toutes les aides sont les bienvenues.
Je vais publier dans la journée une épreuves de la Dépêche ici-même vous pourrez déjà exercer vos talents de correcteurs.

Pour le reste, nous ne sommes pas des pros, si des sujets vous intéressent vous pouvez rédiger sans crainte, surtout maintenant qu'on est plusieurs, on peut s'entraider. En plus, j'apprécie vos interventions sur la Halle, je pense que vous êtes un gars bien. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement   Bureau de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le depeche de Sarlat :: Acceuil de la dépêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser