| Organisation du forum | |
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Auteur | Message |
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BenDuguesclin
Messages : 137 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Organisation du forum Ven 7 Mar - 16:43 | |
| Le classement en rubrique n'est pour moi pas très pratique. Il vaudrait mieux un forum simple avec en post-it :
-bureau de recrutement -salle de rédaction (pour définir l'ordre du jour et qui fait quoi) -Archives de la Dépêche
Et ensuite : un topic par numéro de Dépêche pour poster les articles, les remarques corrections et validation
ça sera plus simple à gérer...
D'avance merci.
BenDuguesclin | |
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Candela Intendant
Messages : 129 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : 13 Chemin de la Croix, dans les bras de mon italien préféré
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 7 Mar - 16:51 | |
| Je suis d'accord pour les rubriques ce n'est pas pratique mais je pense que vu ce que vous voulez un forum simple ne suffira pas surtout si on mélange les archives à tout le reste. Il faudrait trois fora dans la catégorie, c'est à dire un pour chaque partie que vous demandez. De plus ça permettrait de faire un accueil visible de tous et les bureaux réservés aux journalistes. Enfin c'est vous qui décidez je ne fais que proposer Ben : désolé je peux éditer mais pas répondre (apparemment seul les admin le peuvent), je suis d'accord avec la formule que vous proposez. Vous pouvez me faire ça ? | |
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BenDuguesclin
Messages : 137 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 7 Mar - 18:52 | |
| Problème réglé.
Merci Dame Candela de me faire ça quand vous pouvez... | |
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jyo_0 Intendant
Messages : 156 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sarlat: dans mon echoppe ou chez Liiitle!
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 7 Mar - 20:26 | |
| on peut récapituler? | |
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BenDuguesclin
Messages : 137 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 7 Mar - 20:41 | |
| 3 rubriques :
Bureau de recrutement (en libre accès) Salle de rédaction (accès privée pour les journalistes) Les archives de la Dépêche (libre accès) | |
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jyo_0 Intendant
Messages : 156 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sarlat: dans mon echoppe ou chez Liiitle!
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 7 Mar - 20:50 | |
| Que penses tu d'une salle d'interview? Il y en avait une dans mon ancien journal et c'était très pratique pour le RP, envoyer toutes les questions par missive c'est plus chiant. Apres lorsqu'on propose a telle personne une interview, on peut lui proposer soit de venir dans nos locaux soit de faire par missive.
Pour la nouvelle organisation, je ferais ca ce soir | |
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Candela Intendant
Messages : 129 Date d'inscription : 17/02/2008 Localisation : 13 Chemin de la Croix, dans les bras de mon italien préféré
| Sujet: Re: Organisation du forum Ven 7 Mar - 23:25 | |
| Si Jyo veut s'en occuper je le laisse faire je ne voudrais pas déranger. Mais faites bien attention aux permissions à qui vous les donnez c'est mieux de faire comme il faut dès le début car repasser derrière c'est un peu plus long. | |
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jyo_0 Intendant
Messages : 156 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sarlat: dans mon echoppe ou chez Liiitle!
| Sujet: Re: Organisation du forum Sam 8 Mar - 0:51 | |
| Bon après concertation MeSaNge avec Candela, c'est moi qui m'en occupe, prions pour qu'il n'y ait pas le feu. Pour les archives de la dépêche, les postes sont visible pour tous. Pour poster, c'est uniquement le droit du groupe des journalistes Pour le bureau de recrutement, postes visible de tous, pour poster il faut juste être membre. Pour la salle de rédaction, poste visible pour les journalistes, pour poster il faut être journaliste. Normalement c'est ca | |
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jyo_0 Intendant
Messages : 156 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sarlat: dans mon echoppe ou chez Liiitle!
| Sujet: Re: Organisation du forum Sam 8 Mar - 0:59 | |
| J'ai déplacé les postes vers les nouvelles rubriques. Dis nous si c'est bien ça que tu veux. J'ai laissé une trace des déplacements mais on peut les supprimer dès que tu en auras pris connaissance. (ps: je ne sais pas les droits que tu as en modérateur, en postant ça je me demande si tu peux le faire ou pas... j'veux pas faire n'importe quoi!! ) | |
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jyo_0 Intendant
Messages : 156 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sarlat: dans mon echoppe ou chez Liiitle!
| Sujet: Re: Organisation du forum Sam 8 Mar - 1:03 | |
| Bon bah encore moi: je propose ceci à la place du sous-forum "bureau de recrutement": accueil de la dépêche (et dedans:) -bureau de recrutement -proposition d'article des villageois (non-journalistes, rédigée ou juste l'idée) -organisation du forum de la dépêche.
ps: pas bien compris la proposition que tu as faites candela!! | |
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BenDuguesclin
Messages : 137 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Organisation du forum Sam 8 Mar - 14:01 | |
| ok pour tes ajouts Jyo et merci beaucoup à vous tous ! | |
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jyo_0 Intendant
Messages : 156 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sarlat: dans mon echoppe ou chez Liiitle!
| Sujet: Re: Organisation du forum Sam 8 Mar - 14:38 | |
| Je te fais ça alors ben! Je te laisse mettre ce que tu veux dans l'accueil! | |
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BenDuguesclin
Messages : 137 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Organisation du forum Sam 8 Mar - 23:34 | |
| merci, je m'en occupe demain. | |
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| Sujet: Re: Organisation du forum | |
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