Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contrats de pêche

Aller en bas 
+4
jyo_0
totone.
Candela
tubafat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karuna69

karuna69


Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Sarlat avec ma douce

Contrats de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats de pêche   Contrats de pêche - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:00

Pas de souci Tuba Very Happy je n'ai pas répondu et n'ai pris aucun engagement donc on verra si notre chère dame Totone va valider ou pas Razz ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
totone.
Maire
totone.


Messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2008

Contrats de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats de pêche   Contrats de pêche - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:29

Alors le poisson.
Priorité aux "copains", soit les autres villes du comté.
Et ils sont très gourmands. Donc en gros, on en manque vraiment beaucoup.

Pour faire simple, Sarlat n'a rien à vendre... C'est moche à dire mais bon... J'vais pas vous mentir.
Depuis le temps que je farfouille les marchés, j'pense pouvoir réussir à avoir une vision globale, et pour moi, à part les légumes (qui ont à un prix empêchant l'export), on ne peut pas sortir grand chose du marché sans risquer une pénurie, ce qui serait dommageable pour les habitants.

Donc voilà, dites leur qu'on a des besoins en import, mais pas en export (en général ils aiment parce qu'ils ont pas de sous à sortir).
Revenir en haut Aller en bas
lubna




Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2008

Contrats de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats de pêche   Contrats de pêche - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:37

moi j suis une copine peut avoir du poisson a combien.... si non ok j vais le pecher tte seule avec ma barque mais bon!!!!! toute seule sur ma barque je m ennuie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabou83

zabou83


Messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : avec mon amour à Sarlat

Contrats de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats de pêche   Contrats de pêche - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:42

Coucou Tuba,

J'aurais aimé savoir s'il y a un nombre limité de contrats de pêche pour l'ensemble du village?
Et j'ai encore une autre question Smile , hé oui, je sais, j'aime en poser Laughing . J'arrive bientôt à la fin de mon contrat de pêche, est-il éventuellement possible d'en resigner un?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
tubafat

tubafat


Messages : 76
Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : 17 chemin de l'ange, Sarlat

Contrats de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats de pêche   Contrats de pêche - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:53

Bonjour Zabou,

A l'époque où ces contrats ont été créés, il avait été décidé par Shai et Kikoozen de limiter le nombre de contrats simultannés à 5, afin de ne pas réquisitionner tous les pêcheurs de Sarlat. Je pense donc conserver ce chiffre même si celà ne pose pas problème aujourd'hui vu que le nombre de contrats s'élève à 2 Very Happy

En ce qui concerne la fin de ton contrat, 3 possibilités s'offrent à toi:
- Resigner un contrat dans les mêmes termes
- Bénéficier d'une barque à tarif préférentiel (prix à définir avec dame Totone) et vendre ton poisson sur le marché (la mairie le rachetant en dessous de 18.50)
- Soudoyer ton cher et tendre pour qu'il t'offre une barque

Voilà, n'hésite as si tu as d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats de pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats de pêche   Contrats de pêche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats de pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conseil municipal :: Bureaux des conseillers :: Conseiller de la pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser